lundi 30 avril 2012

De la belle lecture sur mon lieu de travail

Wow! Regarde ce que tu pourrais lire sur l'heure du lunch en mangeant ton sandwich pas de croûte si tu travaillais dans les mêmes locaux que moi : FA, pour Fake orgasm.

« Menoum! Ta cire d'oreille goûte le ciel. »

Que de choses à apprendre! Il y a même un article spécial destiné aux diplômés de l'école de cirque. Par là, j'entends les gens faits en spaghetti mou qui sont capable de se lécher le dos ou de s'enrouler une jambe autour de la tête comme un bandeau. Le titre de l'article en question :
CÉLIBATAIRE 
Kama-Sutra toi-même!

Si tu me le demandes gentiment, je pourrai scanner les photos accompagnant l'article et les ajouter à ce post demain. Remarque, je ne sais pas s'il y en a. Je dois t'avouer que je n'ai pas encore *lu* le magazine FA parce que ce midi, j'ai été happée par le fascinant 7 Jours et le non moins fascinant récit de Charles Lafortune.

Pauvre toi!

Dans la liste des 36 livres perdus se trouvent Dressée pour être star et Tintin et le secret de la licorne. Bonne chance dans tes recherches, dude!

En passant, suis-je la seule à trouver le terme ARTIS un peu popoche pour désigner un prix? À l'écrit, ça va, mais à l'oral, ça craint.
Comédienne : « Allô maman? Devine quoi, j'ai gagné un ARTIS! »
Mère : « On dit pas un artisss, on dit un artiste. »
Comédienne : « Ben non, un ARTIS! »
Mère : « Un artis-TE. »
Comédienne : « Heille! J'ai gagné un ARTIS cibole! Le trophée ARTIS au Gala ARTIS! »
Mère : « Qui est à l'appareil? »
Comédienne : « Ben ta fille c't'affaire, Hélène! »
Mère : « Oh désolée, mauvais numéro. »

1 commentaire:

  1. 10 des livres étaient résumés dans la dernière édition du Reader's Digest!
    Tricheur.

    RépondreSupprimer