jeudi 8 décembre 2011

As-tu été sage cette année?

Si tu as répondu « non », le père Noël pourrait laisser une belle perruque pubienne sous ton sapin! Quin ma p'tite tanante.

Vu dans mes statistiques ce matin.


Hum...  J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais lecteur! Mais bon, tu pourrais aussi bien être une lectrice. Je me demande si Ma tuque est une perruque a aussi trouvé ça dans ses statistiques.

Internautes de ce monde, merci de me faire rire (bien malgré vous).

4 commentaires:

  1. D'après mes stats actuelles, j'ai "perruque pour bébé", mais pas pour "pubis".

    Faut dire que j'ai aussi "frida kahlo mon infirmière et moi". Mais bon.

    RépondreSupprimer
  2. Après le film ''Chacun cherche son chat'', ''Chacun cherche sa perruque''.

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, je préfère "Chacun cherche son pubis".

    RépondreSupprimer