samedi 19 mai 2012

Loi spéciale : MM à la rescousse

Moi : « Heille Monsieur Minoune, mauvaise nouvelle : la loi 78 a été adoptée. »

« Quoi?! Tu me niaises! »

Moi : « Malheureusement non. Pis Claude Poirier alias le Négociateur alias Monsieur Fuck y'all a pété sa coche contre les étudiants. Il est pas dans notre camp pantoute. On a besoin de tes lumières Minoune. »

« Hum... Laisse-moi réfléchir à ça Petite Pastèque. »

Moi : « Ok. Je compte sur toi mon minou. »

« Je pense que j'ai une idée... Sais-tu c'est quoi une guillotine? »

Moi : « Quoi?! »

« Tsé là, c'est une lame qui te tombe sur le cou... Regarde, un peu comme ça... »

Moi : « Ben là, je sais ce que c'est une guillotine, mais on est au 21e siècle... C'est plus comme ça qu'on règle les problèmes de nos jours Minoune. »

« T'es vraiment certaine? »

Moi : « ... »


*Monsieur Minoune porte fièrement le collier rouge (avec des coeurs dessus). Chat contre la hausse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire