jeudi 10 novembre 2011

Es-tu prêt pour demain?

« Mais que se passe-t-il donc demain? » me demanderas-tu cher lecteur.  Demain, c'est le 11/11/11! C'est le temps d'acheter des billets de loto, de couper tes cheveux pour qu'ils repoussent plus vite et de convoler en justes noces avec ta douce (ou rugueuse) moitié. C'est d'ailleurs ce que des milliers de Chinois s'apprêtent à faire en ce jour des guanggunjie. Si tu veux te marier toi aussi mais que tu es un peu short on time, Dina de Dina's Party sur HGTV peut toutte' t'arranger ça.

''Bonjour mes petites darlings, I'm Dina and I have terrrrrific taste.''


''J'ai shooté les potes à fleurs et les chairs avec de la peinture gold en canisse. Isn't it wonderful?''


''Une belle mariage rose, just for you femme. Your man, on s'en crisse.''


''T'es sûre que ta gâteau va rester beautiful. C'est en carton! Menoum...''


''Regarde toutes les belles motifs. J'ai tué une animal sauvage just for you.''

Wo-wo-wow!!!

Pour ta nuit de noces par contre, exit Dina, regarde les Chinois. Conseil de Mitsou.

2 commentaires:

  1. No way! Je croyais que Dina ne pouvait plus rien apporter à ce monde infertile depuis sa sortie des Real Housewives of New Jersey.

    M'en va tellement écouter ça. Moi qui croyais mon éducation terminée.

    On a tant de choses à apprendre du New Jersey.

    RépondreSupprimer
  2. Oh yes! Que des leçons de bon goût. J'ai tant à apprendre!

    RépondreSupprimer