mercredi 2 novembre 2011

No future

Je me demandais (comme la plupart des Québécois) s'il y avait une explication scientifique et rationnelle au comportement de Stephen Harper. Je me suis dit que l'astrologie pourrait peut-être éclairer ma lanterne. Or, qu'ai-je découvert? Stephen Harper est Taureau. TAUREAU! Comme votre pacifique Petite pastèque! Misère. L'art de faire une mauvaise réputation à des millions de personnes et de traîner le taureau (par les cornes) dans la bouette.

Deux illustres figures du monde de l'astrologie ont bien voulu rencontrer Stephen afin de lui prédire son avenir.

Madame Minou

MM : « Vous allez faire empailler la Reine et la placer dans votre bureau de façon à ce qu'elle regarde toujours par-dessus votre épaule. »
SH : « Voyons Madame Minoune, ça ridicule, le Queen est même pas encore morte. »
MM : « Vous allez (continuer de) faire honte au Canada et personne ne vous défendra quand un ours polaire essaiera de vous arracher la tête. »
SH : « J'ai pas besoin, je vais la battre avec mon gun. »
MM : « Vous allez perdre vos prochaines élections. »
SH : « Ha ha! Perdre une érection moi? Jamais! Ha ha ha! »
MM : « ... »

Monsieur Minoune

MM : « Ton chat Stanley va être kidnappé par une cellule féline séparatiste. La rançon sera l'indépendance du Québec. »
SH : « Oh no, pas mon petite minette adoré! Noooooooooooooooo!!! Okay Minoune, j'abandonne le politique right now! »
MM : « C'est pas Minoune. C'est MONSIEUR Minoune. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire