dimanche 13 novembre 2011

Le 13/11, 17 h 14

Quelle semaine riche en événements de toutes sortes! Je croyais que la fin du monde arriverait peut-être à l'improviste le 11 du 11 à 11 h 11, mais j'ai réalisé rapidement (à 11 h 12) que j'avais acheté mon billet d'autobus pour Daelyruna pour rien. Oui, vous avez bien lu. J'étais prête à aller rejoindre les Elfes de la vapeur dans leur monde merveilleux où des araignées peuvent pondre des oeufs dans ton cerveau et manger l'intérieur de ta tête. Parce qu'après avoir vu les Elfes sur Youtube, je me suis dit que si le ridicule ne (les) tuait pas, la fin du monde n'allait pas les tuer non plus, alors autant être de leur bord. Je me demande de quoi j'aurais eu l'air avec un costume gothico-médiéval et des oreilles pointues.

***

J'ai remarqué récemment que certaines personnes semblent faire leur magasinage de Noël sur Kijiji. Il y a aussi ceux qui ne demandent rien à papa ni à maman, et qui se fient sur le bon peuple pour exaucer leurs voeux. Comme lui.


D'ailleurs annonceur (si je peux me permettre), je crois que tu n'as pas à préciser que tu recherches un rat sociable. Tu vas voir que n'importe quel rat va rentrer dans ta jambe de pantalon si tu t'allonges sur ton lit sans bouger. Joyeux Noël!

Parlant des fêtes, il sera bientôt temps d'envoyer des belles cartes virtuelles à tous vos collègues, clients, amis, ennemis, membres de votre famille (synonyme d'ennemis pour certains) et animaux de compagnie (qui n'est pas synonyme d'enfants). Cette année, elfyourself, c'est out! La nouvelle affaire hot, c'est elfedelavapeuryourself. C'est moi qui vous le dis!

***

Sondage : aimez-vous vous faire couper les cheveux?

Moi, ça me fait un peu peur à chaque fois. S'ensuit un espèce de choc post-traumatique au cours duquel j'ai l'impression que je ne suis plus capable de me peigner comme du monde. Bref, je me sens un peu de même.


Mais bon, ça passe... comme toute chose.

How interesting!

2 commentaires:

  1. Elfedelavapeuryourself. Si j'avais du temps à perdre, j'en ferais une application réelle.

    Ce serait Hi-la-rant.

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh yes! Quoique ils vont peut-être la faire eux-mêmes. Mine de rien, c'est toute une business les Elfes de la vapeur (musique, jeux, bijoux, parfums, livres, figurines, etc.) !!

    RépondreSupprimer