jeudi 2 février 2012

Un jeudi après-midi au bureau

Mon collègue :  « En passant, y'a des beignes dans' cuisine. »
Moi : « Beignes? »

Ma première réaction

Oh noooooooon!!!!!


Ma seconde réaction


Beigneeeeuh, menoum miam miamgroumphrffrrmphm...

Bien sûr, il faut que j'aille vérifier s'il dit vrai, parce que A beau mentir qui vient d'à côté de mon bureau. Je cours marche vers la cuisine pour constater qu'il n'a point menti. Trois douzaines de beignes multicolores, avec et sans glaçage, avec et sans sprinkles, trônent au beau milieu de l'îlot. Et on dirait bien que j'ai devancé les quelques filles PMS et tous les gars dont la job a rapport à l'informatique (parce que les gars en informatique, ils aiment ça les beignes pis toutes les cochonneries d'même). Bref, je dois être une des premières à découvrir le coffre aux trésors de beignes car ma sorte (la meilleure) est encore là.
MENOUMMMMMERDE!!!

Je retourne à ma place, honteuse, avec une moitié de beigne *subtilement* dissimulée dans une serviette de table. Je sais très bien que c'est du poison, même s'ils en mangent tout le temps (des beignes, pas des serviettes de table) pour déjeuner dans Dexter.
Mon collègue : « Et puis? »
Moi : « Il y avait ma sorte. »
Mon collègue : « Ah oui, un beigne diète, c'est ça? »
Moi : « Exactement. »



Merde.



2 commentaires:

  1. Mais le plus important : est-ce qu'il y avait des "roues de tracteurs"? Ce sont les plusse bons!

    RépondreSupprimer