vendredi 6 janvier 2012

Je suis dégoûtée

La page d'accueil de MSN est une source inépuisable d'informations futiles utiles et de nouvelles de premier ordre. Ce matin, j'y ai trouvé ceci (pas que je l'avais cherché).


Le savais-tu?!

Je savais qu'il y avait des acariens dans nos oreillers. Mais je n'avais pas pensé que comme toute bébitte qui se respecte, ça fait caca, un acarien. Donc si après 2 ans, un oreiller est composé à 10 % d'acariens et de leurs défections, ça veut dire que je dors sur un gros tas de marde, sans vouloir être vulgaire (mais je le suis quand même. Toutes mes excuses.)

Je possède deux oreillers très écrapous qui ont vécu l'amour, la guerre, l'insomnie, la rougeole et j'en passe. Je les place donc un par-dessus l'autre afin de ne pas avoir l'impression de dormir la tête en-bas. L'oreiller du dessous doit avoir près de 30 ans. Sans exagérer. Il est blanc jauni avec des spots beiges, vestiges de toutes les fois où vers l'âge de 4 ou 5 ans, mon souper est ressorti par où il était entré. J'ignore pourquoi mes parents ne m'ont jamais acheté de nouvel oreiller. Remarquez qu'à l'époque, on ne s'en faisait pas avec ça, les acariens. Pas plus qu'on s'inquiétait de déclencher une épidémie de quelque chose ou d'attraper des verrues en prenant des jujubes à une cenne avec nos petits doigts crasseux dans les grandes boîtes au dépanneur.

Je ne suis pas très bonne en mathématique, mais grâce à des calculs peu savants, j'en ai conclu que mon oreiller de petite fille est maintenant composé à 150 % d'acariens et de leurs excréments. Des plans pour que Concubine mette le feu à la chambre à coucher une fois qu'elle aura lu ce post. Je crois qu'un magasinage s'impose.

Je dois m'arrêter maintenant car à force de parler bébittes, ça commence à me gratter.

Désolée lecteur pour ce post peu ragoûtant. Je ne recommencerai plus, promis. Sauf si tu me le demandes.

1 commentaire:

  1. ouain, tu dors sur un gros tas de marde comme tu dis... au fait 2 tas de marde, un par dessus l'autre!

    RépondreSupprimer