jeudi 22 septembre 2011

Arrête de m'écrire j'ai dit

Je me suis abonnée, il y a un bon moment déjà, à un site poche dont je tairai le nom. Je suis devenue membre uniquement pour participer à leur concours et bien sûr, je n'ai rien gagné. Par contre, depuis mon inscription, ma boîte courriel est inondée de communications aussi inintéressantes qu'inutiles (lire marde). Habituellement, on retrouve dans ce type de communication une petite ligne en bas de page écrite en caractères minuscules qui va à peu près comme suit : Pour vous désabonner, cliquez ici. Mais voilà, j'ai eu beau lire et relire, je n'ai jamais trouvé comment annuler mon membership. Après maintes recherches, j'ai finalement trouvé une adresse courriel (probablement celle du webmaster qui gère toute la patente de son sous-sol à Repentigny). J'ai donc envoyé le message suivant, sans bonjour ni rien :


Je veux être DÉMEMBRÉE MAINTENANT.

Click send.

Soit ils vont comprendre et ils vont arrêter de m'envoyer leurs affaires, soit quelqu'un va dire : « Heille, enlevez cette estie d'folle-là d'la mailing list, ça presse! »

Bref, je pense que d'une façon ou d'une autre, je gagne. On dit WIN maintenant, c'est ça?


« As-tu compris chose bine? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire