mardi 27 septembre 2011

Le pitch gagnant

Chers producteurs de tivi, cher réseau TVA,

Je crois avoir trouvé ze concept d'émission qui attirera des millions d'auditeurs. Une émission qui arrivera à rassembler bébés, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées et animaux de compagnie devant un même poste. Et j'ai nommé :

Occupation double : édition féline (à Granby Bora Bora)

Puisque je suis convaincue que ceci est l'idée du siècle que cette émission pourrait très bien marcher, j'ai déjà commencé à recevoir des chats en audition. Un candidat et une candidate ont particulièrement retenu mon attention.



Potiche, 4 ans

Potiche est originaire d'Outremont. Elle affectionne la haute couture, les pédicures, le Fancy Feast et les coussins soyeux. Potiche ne souhaite pas avoir d'enfants afin de pouvoir se consacrer entièrement à sa carrière de top modèle internationale.



Badaboum, alias Le Gros, 2 ans et 4 mois

Badaboum est originaire de Brossard. Quand il ne dort pas, Badaboum aime marquer son territoire, flirter avec les femelles dans sa rue, fouiller dans les poubelles et se faire gratter la bedaine. Il souhaite faire plusieurs enfants.

Comme vous pouvez le constater, ces deux candidats semblent très prometteurs. Je dois d'ailleurs en rencontrer deux autres d'ici demain soir.



Fred Astheure, 6 ans


 

Lady Guidoune, 3 ans


J'ose espérer que ce concept saura vous intéresser et que vous verrez l'iiiiiiiiimmense potentiel que recèle cette émission. Car qui dit Occupation double : édition féline dit ''catfight''. Et ça, on sait tous que ça fait de l'EXCELLENTE tivi.


Petite pastèque
Conceptrice et scénariste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire