mardi 13 septembre 2011

Gaston, y'a le téléphon qui son (pas pantoute en fait)


Ouin Magnum P.I, je sais pas avec qui tu peux bien parler sur la beach, avec ton téléphone filaire sans cordon!

J'ai une confession à faire. Moi aussi je fais semblant de jaser. En fait, mon cellulaire me sert surtout à ça. Faire semblant de parler pour ne pas me faire achaler. Ça fait des merveilles dans le taxi avec les chauffeurs bavards, ça permet de juste envoyer la main à une personne qu'on croise mais à qui on n'a pas vraiment envie de parler. Quelqu'un veut me piquer une jasette dans un abribus? Oups, je ne peux pas, j'ai un appel important à faire : « Allô? C'est moi... Ben oui... J'attends l'autobus là... (avec une cri*** de fatigante), etc, etc. » Bien sûr, si vous faites ça, assurez-vous que votre téléphone soit fermé. Vous ne voudriez pas qu'il se mette à sonner pendant votre conversation avec votre ami imaginaire.

Par contre, je dois préciser que je parle parfois POUR VRAI. Donc si on se rencontre sur la rue et que je vous envoie simplement la main, ne le prenez pas personnel. Sauf si j'ai un téléphone filaire sans cordon ou une banane de collé sur l'oreille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire