vendredi 16 septembre 2011

Deux oreilles c'est pareil (pas pantoute finalement)

J'ai une oreille plus haute que l'autre.

Ça fait 35 ans que je me regarde dans le miroir et c'est seulement ce matin que j'ai remarqué, en mettant mes boucles d'oreilles. Vous me direz que je ne suis pas très observatrice, mais je crois qu'inconsciemment, je préférais blâmer mes montures de lunettes de soleil made in China. ( « Encore d'la marde ces lunettes-là! ») Deux oreilles pas pareilles, ça fait très Picasso dans sa période cubiste. Remarquez, ça fait aussi de la belle petite conversation dans les partys :
- « Heille, t'as une boucle d'oreille plus longue que l'autre. »
- « Non, j'ai une oreille plus haute que l'autre. »
- « Ah... Peux-tu te stationner dans les places pour handicapés? »
- « J'ai pas de permis de conduire. »
- « À cause de tes oreilles? »
- « Ben non chose! »

Je me demande si ceux qui ont fait la belle job de Photoshop sur la campagne de Centraide pourraient m'arranger ça?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire