mardi 4 octobre 2011

Juste pour toi Pépinette

Bonjour Femme,

Oui oui, chère lectrice dévouée, c'est à toi que je m'adresse aujourd'hui. Entre femmes (prononcer fèèèmmes), je pense qu'il faut s'entraider. Cela implique donc de partager des découvertes qui pourraient changer ta vie, et la mienne itou. Voici mes trouvailles du jour.

La toison au sud de ton bedon ne matche pas avec ta superbe chevelure TRESemmé? Betty peut toutte t'arranger ça, avec ses belles teintures pour poils pubiens!*

Blonds Pinks have more fun!

Petit bémol par contre, en ce qui concerne ce produit. Oui femme, tu lis dans mes pensées : il manque quelques couleurs. Je propose donc l'ajout de :
- Salt & pepper Betty
- White Betty (ne pas confondre avec Betty White)
- My hairdresser screwed up my color Betty (bleu pâle)
- 450 Betty (mauve avec des mèches nouéres)
- Rainbow Betty (pour la femme lesbienne)
- Green Betty (pour la militante écolo)

*Via Huffington Post via ce site.


Mais ça ne s'arrête pas là mon amie. J'ai aussi pensé aux mamans*. Check it out mommy!


« Aaaaaaalien! »

N'est-ce pas super fantastico?!

*Via Huffington Post via ce site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire