lundi 24 octobre 2011

Oldest Guys On The Block

En 1990, les New Kids On The Block ont donné un spectacle au Stade olympique devant des milliers d'hystériques âgées de 8 à 14 ans. Je dois avouer que je faisais partie de cette foule de jeunes groupies en délire. J'aimerais souligner (à ma défense) que je ne pleurais pas MOI, contrairement à 75 % des petites filles au parterre qui hurlaient le nom de l'un ou de l'autre des Kids en se tordant comme des possédées.

''Jordan!!! Marry meeeeeee aaaarrrgghhh!!!!!''

Je suis tombée récemment sur un nouveau vidéoclip des New Kids On The Block. Un malheureux croisement entre Mission impossible, une pub de char et une pub de bière pour vieux (et jeunes) libidineux. Les stepettes dans les flaques d'eau à la fin me portent à croire qu'ils n'ont pas suivi de cours de danse depuis 1988.



''Hey girl, as-tu vu toutes les belles passes en split screen dans ma viiidiio?''

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire