vendredi 7 octobre 2011

Quand je m'occupe de la carrière de Mario

En marchant sur la rue hier, j'ai vu un CD de Mario Pelchat, par terre, à côté d'un sac de poubelle. Pauvre Méééério. Mais avouez qu'un nom comme Pelchat créé certaines attentes. S'il avait voulu, Mario aurait pu bâtir sa carrière sur un concept qui aurait fait de lui la star des stars auprès des cat ladies du monde entier. Oui, vous avez bien compris. Mario Pelchat aurait dû chanter les chats.


Je me suis permise de modifier l'une de ses chansons (L'amant) pour vous montrer ce que Mario Pelchat (Maaario Pelcat, en anglais) aurait pu chanter à ses Pelcat ladies en délire.


Je suis ton valet de coeur petit minou
J'mets du soleil poil dans ta vie ton lit
Chaque nuit je rêve à vous
À l'éclat de vos bijoux
Je suis ton plus grand secret minet
Que tout le monde connaît
Chaque nuit je rêve à vous
A l'espoir d'un rendez-vous


Où sont les sentiments souris
Dans ton petit ghetto de luxe?
Où vont les parfums de l'amour du Fancy Feast
Quand vous me quittez?

Un amant minou
Victime de son rôle
Et qui veut tout de vous
Sans effort Avec ses griffes
S'accrocher toujours
À l'impossible amour rideau

Je suis ton valet de coeur petit minou
J'enflamme ton sang latin félin
Chaque nuit je rêve à vous
À l'éclat de vos bijoux
Je n's'rai jamais le roi siamois
C'est un autre que moi, le roi siamois
Et je sais très bien que je n'suis
Qu'un amant de service sac à puces qui s'ennuie

Un amant minou
Victime de son rôle
Et qui veut tout de vous
Sans effort Avec ses griffes
S'accrocher toujours
À l'impossible amour rideau


 « Hum... Je crois que c'est une EXCELLENTE idée. Merci Petite pastèque »

No problemo Mario!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire