lundi 3 octobre 2011

La pluie, ça me rend nostalgique

Suis-je la seule à avoir écouté les Fraggle Rock en rentrant de l'école? Quelle bonne émission. La chanson-thème disait « Oubliez tous vos tracas, les Fraggles sont là! » Ah... (soupir).

Beau Dommage 
Les Fraggles

En fouillant (pas bien bien loin, je dois l'avouer) sur le web, j'ai trouvé une photo d'un Fraggle qui pourrait représenter Jean Charest. How bizarre, me direz-vous avec un accent anglais d'Angleterre. Je vous invite à lire mon analyse approfondie, puis à regarder l'image.


Dites-vous que :
- La boule mauve représente le Plan Nord 
- La boule verte représente le rapport Duchesneau
- Le petit bonhomme de la construction représente... un bonhomme de la construction





« J'capote! Dis-moi quoi faire man, ça presse! »


Ça fait du sens, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire